Informations

Nouveaux produits

Vag Com 18.9 en français (Audi, VW, Seat, Skoda)

VCDS (abréviation de "VAG-COM Diagnostic System" et anciennement appelé VAG-COM est un logiciel Microsoft Windows développé et produit par Ross-Tech, LLC depuis mai 2000. Il est principalement utilisé pour le diagnostic et les réglages des véhicules automobiles du Groupe Volkswagen, notamment les voitures Volkswagen, Audi, Bentley (Limited), Lam...

VCDS (abréviation de "VAG-COM Diagnostic System" et anciennement appelé VAG-COM est un logiciel Microsoft Windows développé et produit par Ross-Tech, LLC depuis mai 2000. Il est principalement utilisé pour le diagnostic et les réglages des véhicules automobiles du Groupe Volkswagen, notamment les voitures Volkswagen, Audi, Bentley (Limited), Lamborghini (Limited), SEAT et Škoda. Le nom "VAG-COM" dérive de l'acronyme de Volkswagen Auto Group (VAG), l'ancien nom du Groupe Volkswagen.

Dans le passé, ces outils de diagnostic de la série VAS 505x ont empêché les propriétaires et de nombreux petits ateliers de réparation indépendants d'effectuer certaines tâches fondamentales, comme le diagnostic des problèmes, la synchronisation de l'allumage diesel, la modification des options pratiques comme le déverrouillage automatique des portes, le codage d'une commande électronique (ECU) de rechange ou de la clé du véhicule, et la surveillance des capteurs de nombreux véhicules pour le diagnostic des problèmes. Contrairement aux systèmes de diagnostic embarqués génériques (OBD-II ou EOBD), le VCDS utilise les commandes de protocole du constructeur spécifiques au groupe Volkswagen, qui permettent à l'utilisateur d'accéder à tous les systèmes de diagnostic du véhicule - même dans les véhicules qui ne sont pas couverts par les protocoles OBD-II/EOBD générique (avant 1996, par exemple). En général, il y a deux façons d'utiliser ce logiciel, soit sous forme de progiciel (logiciel et matériel) distribué par le fabricant ou ses agents, soit en construisant votre propre interface, et en l'utilisant avec la version shareware du logiciel accessible au public mais limitée.

Le VCDS est également capable de diagnostiquer les véhicules qui utilisent les protocoles génériques OBD-II/EOBD. Toutefois, les normes OBD-II et EOBD ne permettent qu'un diagnostic limité et aucun ajustement des calculateurs n'est possible.

Langues compatibles :

anglais, tchèque, danois, hollandais, français, allemand, hongrois, italien, polonais, portugais, roumain, espagnol, suédois

Détails

Vag Com 18.9 en français (Audi, VW, Seat, Skoda) Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.